C`est votre travail à ce stade de faire une dernière Poussée à l`arrivée pour créer un chapitre final cohésif et organisé. Ai-je fourni un résumé de mes principaux résultats? Citer des articles scientifiques et les combiner pour atteindre cet objectif. Bien que certaines recommandations soient spécifiques à vos données, il y en a toujours quelques-unes qui semblent apparaître systématiquement tout au long du travail des étudiants. La pertinence scientifique est démontrée (ne s`applique pas à toutes les thèses). Il devrait retenir l`attention des lecteurs tout en les menant à votre étude. Bien que l`introduction soit toujours au début de toute thèse, cela ne signifie pas que vous devez terminer ce paragraphe avant d`écrire d`autres sections. Encore une fois, cela doit être clairement énoncé d`une manière directe. Nous avons également identifié quelques erreurs courantes souvent faites par les étudiants dans leur écriture de sorte que vous pouvez orienter clairement d`entre eux dans votre travail. Il détermine ce domaine de vos recherches supplémentaires et il peut inclure tout ce qui vous intéresse beaucoup. Téléchargez une liste de contrôle pour vous aider à éditer vos essais et votre travail écrit. Il est essentiel que vous soyez en mesure de clarifier la (les) zone (s) que vous avez l`intention de rechercher et vous devez expliquer pourquoi vous avez fait cette recherche en premier lieu.

Introduction le sous-continent est devenu la cible privilégiée de l`investissement étranger direct. Vous allez vouloir commencer à décrire votre section d`arrière-plan en identifiant les éléments cruciaux de votre sujet que le lecteur doit savoir dès le début. Quoi écrire dans une introduction de dissertation? Quelles sont les conclusions que vous avez tirées? Une autre façon évidente que vous pouvez démontrer que vous avez apporté une contribution à la connaissance est de mettre en évidence les publications que vous avez contribué à la zone (le cas échéant). En outre, mettre en évidence ici les chapitres de discussion des études que vous allez utiliser pour votre propre recherche. En résumant cette section, rappelez-vous qu`une conclusion de dissertation est votre dernière occasion de dire au lecteur ce que vous voulez qu`ils se souviennent. Ne tombez pas dans le piège de vouloir faire des recherches trop, mais plutôt toujours chercher une niche. Le chapitre doit être complet et comporter plusieurs sous-sections. Vous devez être en mesure d`atteindre votre objectif de recherche assez rapidement et seulement fournir les informations de base qui permet à votre lecteur d`apprécier votre recherche dans le contexte. C`est ainsi que vous montrez aux lecteurs que votre sujet a de nombreuses études pertinentes et il est facile de trouver des informations à ce sujet.

La plus grande erreur que font les étudiants est simplement de ne pas inclure cette sous-section. Trouvez un peu de temps pour étudier les principaux éléments de n`importe quelle introduction de dissertation gagnante, telle que la cogence, le succinctness, et la clarté. Ici, vous décrivez brièvement comment votre thèse est construite. Vous décrivez le sujet de votre thèse, formulons la déclaration du problème et rédigez un aperçu de votre thèse.