Naviguer dans un catalogue en ligne peut être plus rapide que de naviguer dans les allées du magasin de détail. Les consommateurs qui n`ont pas accepté n`auront pas à payer; et si elles ont payé, elles peuvent réclamer un remboursement de vous. Le Act1974 des pratiques commerciales sert à protéger les consommateurs contre les pratiques frauduleuses. Cela permettra aux consommateurs de faire des choix éclairés sur les biens et les services. Si vous ne le faites pas clairement, vous serez responsable du retour des achats annulés. Exemples de vente à distance comprennent la vente via: l`Internet, message texte, appel téléphonique, fax et TV interactive ou par correspondance. Comme cette période de travail de sept jours est le temps que vous devez décider d`annuler le contrat, par la Loi, le vendeur ne peut pas dire que vous devez avoir retourné les marchandises dans ce laps de temps. Si un consommateur ne donne pas son consentement, il doit attendre que la période d`annulation soit terminée avant de pouvoir télécharger le contenu numérique. Les télévendeurs doivent faire une divulgation correcte des produits aux clients.

Sont également inclus sont des marchandises qui ont été mélangés inséparablement avec d`autres articles après la livraison. Ces informations comprennent des informations sur le droit d`annuler le contrat à distance, les principales caractéristiques des produits ou services, et les frais de livraison. Comme vous êtes lié par le contrat une fois qu`il est fait, vous ne voulez pas conclure des contrats que vous ne serez pas en mesure ou ne veulent pas remplir. Le règlement a été remplacé par le règlement sur les contrats de consommation 2014. Les mêmes règles s`appliquent à l`utilisation de toute autre forme de communication en ligne telle que la messagerie instantanée. Vous pouvez fournir des informations sous une forme durable par lettre, télécopie ou courriel ou dans une publicité ou un catalogue. La communication à distance comprendrait des pages Web; imprimés non adressés ou adressés (cela pourrait inclure des dépliants déposés dans des boîtes aux lettres); lettres publicité de presse avec des formulaires de commande; catalogues téléphone avec ou sans intervention humaine; Courriel Fax télévision (télé-achat). Les courriers électroniques et les sites Web sont également couverts par la protection des consommateurs contre les règles commerciales déloyales, ce qui en fait une infraction de donner des informations fausses ou trompeuses sur vos biens ou services, ou de s`engager dans des techniques de vente agressives ou trompeuses. Vous devez également être conscient que ce que vous dites dans vos coups de courrier (ou sur votre site Web, page Facebook, blog, etc) peut faire partie de tout contrat éventuel. S`ils n`acceptent pas, le contrat est annulé et vous devez rembourser l`argent qu`ils ont payé dans les 30 jours.

Lors de l`achat à distance, vous avez également les mêmes droits légaux que vous le feriez si vous achetez dans un magasin en vertu de la Loi sur la vente de marchandises et la Loi sur la fourniture de biens et services. Si vous envoyez des marchandises à un consommateur qu`il n`a pas demandé, il a le droit de les garder comme un cadeau inconditionnel et n`a pas à vous payer pour eux. Le client a le droit d`annuler 14 jours à compter de la conclusion d`un contrat de service dans lequel il peut l`annuler. Ceux-ci sont appelés marchandises non sollicitées. Ce document de scénarios téléchargeables vous aidera à décider où les contrats sont conclus. Il n`y a pas de partie médiatoire (par exemple courtier, détaillant de gros) impliqué entre l`acheteur et le vendeur. Le règlement s`applique aux ventes effectuées par commande postale, en ligne, par téléphone ou par télécopieur. Les organisations néo-zélandaises impliquées dans le télémarketing doivent respecter les lois sur la protection des consommateurs. La plupart des entreprises de nos jours se vendent en ligne, et avec l`avancement de la technologie et des plates-formes de commerce électronique plus stables, cela semble être la voie à suivre.

Enfin, l`accomplissement des marchandises commandées par la commande par correspondance se fait par la livraison par l`intermédiaire d`un transporteur commun tel que le Bureau de poste, les services de parcelle tels que DHL, FedEx, TNT, etc. Si vous n`avez pas de relation existante concernant un produit similaire, vous ne devez pas envoyer de courriels non sollicités ou de «spam» aux consommateurs.