Faites des copies de chaque organisateur graphique frayer afin que chaque étudiant ait une copie de tous les concepts clés à utiliser pour l`examen. OU affichez les organisateurs graphiques frayer complétés sur un «mur de vocabulaire» pour la référence des étudiants. Les thèmes définissent la présentation détaillée et le comportement pour les réalisations physiques de l`interface utilisateur concrète. Les mécanismes de «theming» une UI concrète sont hors de portée pour ce XG, bien qu`il devrait être possible d`identifier quel thème doit être appliqué. Notez que l`utilisation de graphiques (y compris SVG) dans le cadre de l`interface utilisateur concrète reste dans la portée. Présélectionnez les mots clés de vocabulaire et faites des copies de l`organisateur graphique. Le groupe d`incubateurs d`interfaces utilisateur basé sur un modèle évaluera la recherche sur la conception basée sur des modèles, y compris les modèles de bout en bout qui dépassent une seule page Web, et évaluera son potentiel en tant que cadre pour le développement d`applications Web. Cela impliquera l`examen des cas d`utilisation et des exigences, le rôle des normes existantes telles que SCXML, DIAL/XHTML2 et XForms, et de faire des propositions pour de nouveaux travaux sur les normes, le cas échéant. Comme expliqué dans le document de processus (section 3,3), ce groupe cherchera à prendre des décisions lorsqu`il y aura consensus. Lorsque le Président pose une question et observe la dissidence, après avoir dûment tenu compte de différents avis, le Président doit enregistrer une décision (éventuellement après un vote formel) et toutes les objections, et passer à autre. Cette Charte est rédigée conformément à la section 3,4, votes du document de processus du W3C et ne comprend aucune procédure de vote au-delà de ce que le document de processus exige. Élargir ou approfondir la réflexion des élèves en demandant aux élèves de: • décrire la justification des exemples et des non-exemples • demander aux élèves d`utiliser le modèle frayer comme une stratégie de prise de notes pendant la lecture.

• Demander aux élèves de changer les titres des cases pour inclure les catégories de développement de concept. Ce groupe d`incubateurs offre la possibilité de partager des points de vue sur le sujet abordé par cette Charte. Le W3C rappelle aux participants du groupe incubateur qu`ils sont tenus de respecter les obligations de divulgation des brevets énoncées à la section 6 de la politique des brevets du W3C. Bien que le groupe des incubateurs ne produise pas de documents de recommandation, lorsque les participants au groupe d`incubateurs examinent les spécifications de la recommandation-suivi des groupes de travail, les obligations de divulgation des brevets s`appliquent. Le modèle frayer est un organisateur graphique pour la construction de vocabulaire étudiant. Cette technique oblige les élèves à définir le vocabulaire cible et à appliquer leurs connaissances en générant des exemples et des non-exemples, en donnant des caractéristiques et/ou en dessinant une image pour illustrer la signification du mot. Cette information est placée sur un graphique qui est divisé en quatre sections pour fournir une représentation visuelle pour les étudiants. Les élèves peuvent utiliser le modèle frayer pour: • développer la compréhension des concepts clés et du vocabulaire. • tirer des connaissances préalables pour établir des liens entre les concepts.

• comparer les attributs et les exemples. • penser de façon critique à trouver des relations entre les concepts et à approfondir • comprendre les significations de mots • faire des liens visuels et des associations personnelles. • examiner le vocabulaire clé avant un test ou un quiz • créer un «mur de vocabulaire» pour une référence rapide des significations de mots des informations sur le groupe (livrables, participants, réunions en face-à-face, téléconférences, etc.) sont disponibles auprès de l`utilisateur basé sur un modèle Page d`accueil du groupe d`incubateurs d`interfaces.