Cochez la case de la première page différente dans l`onglet Outils d`en-tête et de pied de pages (groupe d`options) la même barre d`outils apparaîtra mais cette fois la légende dans la bordure pointillée de la boîte sera «en-tête». Tapez ce que vous voulez pour votre deuxième et l`en-tête de page suivante ici, basculez vers le pied et tapez que pour la deuxième page et suivante. Les fichiers modèles sont les éléments constitutifs de votre site WordPress. Ils s`intègrent comme les pièces d`un puzzle pour générer les pages Web sur votre site. Certains modèles (les fichiers de modèle d`en-tête et de pied de page par exemple) sont utilisés sur toutes les pages Web, tandis que d`autres sont utilisés uniquement dans des conditions spécifiques. La hiérarchie des modèles WordPress répond à la question suivante: par exemple, cet en-tête de page sur une page de blog de saumure affiche un bloc de newsletter: les en-têtes et pieds de pages dans les galeries sont simplement des «blocs de construction». Vous pouvez enregistrer vos propres blocs de construction dans ces galeries si vous le souhaitez. Je recommanderais de stocker ces blocs de construction dans votre propre modèle (qui peut être utilisé comme un modèle global afin que vos blocs de construction peuvent être disponibles dans tous vos documents, plutôt que dans l`emplacement de stockage par défaut. Comme mentionné dans la page hiérarchie des modèles, vous pouvez créer un modèle pour une page spécifique. Pour créer un modèle pour une page spécifique, copiez votre fichier page.

php existant et renommez-le avec la limace ou l`ID de votre page: pour notre structure simple, nous n`avons besoin que d`inclure deux autres fichiers de gabarit: l`en-tête et le pied. Ceux-ci doivent être nommés Header. php et footer. php. Les balises de modèle qui les incluent ressemblent à ceci: concevez visuellement votre en-tête et pied de page WordPress! Elementor en-tête et pied de page Builder comprend également une fonction d`en-tête Sticky en un clic, 25 + flambant neuf-en-tête-pied de page et une compatibilité totale à pratiquement n`importe quel thème WordPress. Le contrôle d`en-tête et de pied de page rend le générateur de menus mobiles d`Elementor plus pertinent que jamais. Le menu se transforme automatiquement en un menu hamburger mobile, de sorte que vous n`avez pas à faire des personnalisations sur votre propre. L`en-tête d`affichage WP est utilisé pour définir une image d`en-tête pour chaque publication, une page de vos en-têtes par défaut et des en-têtes personnalisés. Il facilite une boîte Meta dans les écrans de publication ou de modification de page avec la sélection d`en-tête. Si vous n`avez fait aucune sélection pour un en-tête pour une publication, elle retombera à la sélection par défaut.

Vous devez créer l`en-tête en tant que modèle sous mes modèles cliquez simplement sur l`image d`en-tête personnalisée définie dans le coin inférieur droit de l`écran. L`onglet Outils d`en-tête et de pied de page deviendra disponible, et votre point d`insertion (curseur) doit se trouve dans une zone au-dessus d`une ligne pointillée qui indique «en-tête». (Si elle dit “première page en-tête” ne vous inquiétez pas, nous allons y arriver dans un peu. Continuez à lire.) Maintenant, la boîte d`en-tête dira “première page en-tête” et tout ce que vous avez tapé dans l`en-tête ou en bas avant sera allé! Insérer (onglet)-> Header (footer)-> en-tête et pied de page outils (onglet) vous sélectionnez le texte dans un en-tête/pied de page, puis appuyez sur Alt + F3. Attribuez un nom approprié et choisissez la Galerie d`en-tête ou de pied de page. Rappelez-vous en définissant un nom que les noms sont affichés dans les galeries dans l`ordre alphabétique. Vous voudrez peut-être utiliser un trait de soulignement _ comme premier caractère du nom pour que votre entrée s`affiche en premier. Encore une fois, envisagez d`enregistrer dans votre propre modèle global personnalisé plutôt que l`emplacement par défaut si vous pouvez souhaiter copier ou partager vos entrées. Vous pouvez également donner vos catégories d`entrées, si vous le souhaitez. Nous venons de mettre à jour le menu, et l`onglet modèle est juste en dessous de l`onglet Elementor. Un de mes clients a demandé un en-tête différent sur chaque page de leur site Web. En fait, le site présente le contenu différent sur chaque page afin qu`il veuille un en-tête personnalisé WordPress par page.