Un locateur ne peut facturer des frais non remboursables que si: le locateur a un bail écrit ou un contrat de location avec le locataire ou il est clairement précisé dans le bail ou le contrat de location que les frais ne sont pas remboursables. Lorsque vous avez terminé de remplir le formulaire, cliquez sur Enregistrer pour que les frais apparaissent comme un solde de début sur le Ledger de bail du locataire. Janet Akin, un gestionnaire immobilier à San Jose, Californie, utilise un service de dépistage des locataires appelé e-renter.com à l`écran des demandeurs de location pour ses clients qui veulent louer leurs propriétés. Si le dépôt de garantie du locataire ne couvre pas le montant de l`argent que le locateur est redevable, le locateur a également des droits légaux. Le locateur peut poursuivre le locataire pour recouvrer le montant total dû. Pour saisir des montants pour les comptes débiteurs, ajoutez des frais. Voir «saisie des soldes des locataires et des propriétaires d`associations» les propriétaires ont 30 jours à compter de la résiliation du bail pour aviser le locataire par écrit de leur intention de conserver une partie du dépôt de garantie du locataire. Si le locateur omet d`aviser le locataire par écrit dans un délai de 30 jours, le locateur perd le droit de conserver toute portion du dépôt de garantie. L`avis écrit doit: l`ancien locateur sera alors déchargé de toute responsabilité pour la détention de l`argent au nom du locataire. Si le locataire ou le locateur a violé des conditions de sécurité avant le transfert, il ou elle sera toujours tenu responsable de ces violations. Avant de prendre l`étape pour entrer des crédits pour représenter vos dépôts de locataire, assurez-vous que vous avez entré les soldes d`ouverture dans votre compte bancaire.

Les petites erreurs, comme un paiement tardif sur un compte qui est maintenant actuel, ont tendance à moins d`importance, cependant. Pour les propriétaires, les récits de comptes ne sont généralement pas aussi importants que leurs statuts actuels, dit Johnson. L`augmentation des contrôles de crédit en ligne et la concurrence accrue sur le marché de la location, entre-temps, se sont combinées pour mettre plus de pression sur les locataires potentiels pour faire briller leurs applications. Pour saisir les montants des comptes créditeurs, ajoutez une facture. Voir «factures» si vous avez ignoré la configuration guidée, dans cet article, vous apprendrez à saisir manuellement les passifs que vous détenez actuellement pour les locataires, et assurez-vous que ces crédits sont représentés dans vos soldes bancaires d`ouverture. Pour les propriétaires, les récits de comptes ne sont généralement pas aussi importants que leurs statuts actuels. Si un locateur à Washington vend sa propriété de placement, ou si le bien change de propriété, le locateur doit transférer tous les dépôts de sécurité des locataires au nouveau propriétaire. Le nouveau propriétaire est alors responsable de placer les dépôts dans le compte financier ou en fiducie correct et de notifier à tous les locataires par écrit le nom et l`adresse où leurs dépôts sont maintenant détenus. La plupart des comptes qui apparaissent sur votre rapport seront saisis à l`aide d`une écriture de journal général. Certains comptes seront saisis à l`aide d`autres étapes.

Sur votre exemplaire imprimé, entourez ou mettez en surbrillance les comptes débiteurs, les comptes créditeurs et tous les montants liés à des registres de bail ou de compte de propriété. Si les deux critères ci-dessus ne sont pas remplis, un droit non remboursable devient un dépôt et doit être retourné au locataire à la résiliation de la location.